Hausse des prix – l’incompréhensible impuissance du ministère du commerce

0
179
Hausse des prix - l'incompréhensible impuissance du ministère du commerce
Hausse des prix - l'incompréhensible impuissance du ministère du commerce

Le feuilleton verbal et sans saveur entre le ministère du commerce et les commercants se poursuit entre presse opposée et sans suite. Malgré tout ce bruit et des menaces venant du ministère, les commerçants ne semblent pas reculer d’un iota  pour espérer baisser les prix .

En effet, depuis des mois, les sénégalais vivent le calcaire avec une hausse vertigineuse des prix de denrées de première nécessité. Une situation alarmante pour les ménages qui se demandent même à quoi sert le ministère du commerce.

Nos confrères du journal l’Evidence apportent leur solution et critiques. Selon le journal, c’est tout simplement une impuissance du ministère du commerce dirigée par Assome Aminata DIATTA. En effet, on est arrivé à vendre dans ce pays le kg d’oignon local à 2000FCFA et même le Kg niébé est monté à 1600fcfa. Chaque fois le ministre promet une riposte radicale contre les commerçants véreux en vain.  Le journal se demande vu ce qui se passe au Sénégal , s’il y ‘a t-il vraiment  un ministre du commerce? Le président Sall est interpellé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
3 + 6 =