Exclusif- Mamoudou Ibra Kane candidat à la Présidentielle de 2024

0
838
Exclusif- Mamoudou Ibra Kane candidat à la Présidentielle de 2024
Exclusif- Mamoudou Ibra Kane candidat à la Présidentielle de 2024

Mamoudou Ibra Kane, le patron de Emedia Invest sera candidat à la prochaine élection présidentielle de 2024. Selon des informations exclusives de Dakarleaks,le journaliste a pris la décision depuis longtemps et travaille sur des stratégies  pour arriver à ses objectifs.

Le journaliste sénégalais Mamoudou Ibra Kane, très connu dans le monde médiatique, a décidé de quitter la presse et de se lancer en politique. Selon des sources exclusives de Dakarleaks, le patron du groupe de Presse Emedia Invest a pris la décision de faire de la politique comme tout bon citoyen.

La stratégie de lancement est déjà en cours de déploiement. Selon notre source, il va d’abord créer un mouvement citoyen qui sera sa porte d’entrée sur la scène politique.

D’ailleurs, pour confirmer cette information, le mouvement aura pour nom “Demain, c’est maintenant”. Mamdou compte s’allier avec l’autre Mamadou Ndiaye,  Directeur de la Communication, du Numérique et du Pôle Edition du groupe E-Media.

On se rappelle il y a quelques mois, le journaliste s’était prononcé sur la question en affirmant qu’il pourrait se présenter à la présidentielle de 2024. «Quand vous décidez de vous engager en politique, c’est parce que vous êtes conscients de ce que vous pouvez apporter pour votre pays.

Être entrepreneur à la tête d’une entreprise, c’est d’abord une façon de s’engager de manière citoyenne et politique. Si cela doit aller encore plus loin, nous n’excluons rien. Pour qui connaît la démarche que nous avons eue depuis longtemps, c’est dans la méthode, l’organisation mais aussi dans la résolution à attaquer les problèmes de fond. Je pense que les Sénégalais sont en attente de cette offre. C’est pourquoi, je disais tout à l’heure que cette coalition citoyenne, elle manque encore » avait-il dit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici