Dakar Dem Dikk : Le torchon brûle entre les travailleurs et le DG

0
297
Dakar Dem Dikk : Le torchon brûle entre les travailleurs et le DG
Dakar Dem Dikk : Le torchon brûle entre les travailleurs et le DG

Le torchon brûle entre les tra- vailleurs de Dakar Dem Dikk et leur Directeur général Omar Bounkhatab Sylla.

En colère contre la direction de la société de transport public, le délégué du personnel, Boubacar Fall, a asséné ses vérités lors de la rencontre des «opprimés» avec la presse tenue au siège du Frapp.

Selon M. Fall, les travailleurs sont dans une situation très pré- caire depuis le 15 septembre 2020, date de l’arrivée du nou- veau Directeur général. Les usagers, dit-il, sont les premiers à ressentir les difficultés parce que le parc automobile est pratiquement inexistant.

A l’en croire, ce sont seulement 40 bus qui sont fonctionnels et les conditions de travail sont telle- ment difficiles que les agents ne parviennent pas à percevoir les prestations familiales. En plus de cela, les montants que la direction générale coupe à la source pour la coopérative d’habitat tardent à être versés. Idem pour l’assurance et les IPM. En définitive, tranche Boubacar Fall, les conditions de travail sont déplorables. Et si les choses n’évoluent pas dans le bon sens d’ici la semaine prochaine, prévient Boubacar Fall, les travailleurs vont passer à la vitesse supérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
15 × 21 =