Palais- Un discours pour éteindre le feu de Mimi Touré et l’affaire des leaders de YAW

0
226
Palais- Un discours pour éteindre le feu de Mimi Touré et l'affaire des leaders de YAW
Palais- Un discours pour éteindre le feu de Mimi Touré et l'affaire des leaders de YAW

Le Discours de Macky Sall a été une vraie stratégie si l’on se fit aux informations de Adama Gaye. En effet, l’adresse à la nation faite par le chef de l’Etat ce vendredi est vide, sans saveur, ni valeur.

Selon Adama Gaye, le Président de la République voulait tout simplement «éteindre le feu  sur l’affaire  Elimane Lam et les leaders de YAW, mais également une façon de contourner le débat initié par Mimi Touré contre sa personne.»

«Macky Sall voulait éteindre le feu de mes révélations chez Elimane Lam. Couvrir les taupes démasquées pour ne plus qu’elles soient au centre du débat national, c’était son plan. L’autre projet était de réduire l’impact des tirs tendus et précis de Mimi Touré-la-révélatrice. Loupé total. Il a raté le droit au silence. Macky Sall aurait dû la boucler.
Penser de surcroit qu’une concertation autour des prix du marché suffirait à endiguer l’inflation déchaînée, quelle douce rêverie. Il est hors de ses pompes, ce mec» écrit Adama Gaye sur sa page Facebook visitée par Dakarleaks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
6 − 4 =