Palais : les deux taupes de Yewwi démasquées

0
348
Palais : les deux taupes de Yewwi démasquées
Palais : les deux taupes de Yewwi démasquées

Ce sont des révélations qui risquent de secouer la coalition Yewwi Askan Wi. Au moment où les sénégalais attendent avec impatience la liste du nouveau gouvernement du Président Macky Sall, Adama Gaye lui, fait tomber des têtes dans l’opposition.

Nous l’annoncions hier dans un article : « Deux poids lourds de Yewwi rejoignent Macky… « Aujourd’hui, Adama Gaye est plus que déterminé à dévoiler leurs identités. « La présence des gendarmes dans le parlement est une intrusion suffisamment grave pour justifier l’annulation de l’installation voici quelques jours de la 14ème législature. Reçus chez Elimane Lam, le corrupteur de Marieme, marraine avec son frère en parrain du Medvedev Diop-la-honte, les deux poids lourds de Yewwi qui ont donc accepté d’être des candidats de diversion pour faire passer le crime, ajoutent, avec leurs co-conploteurs, une raison encore plus forte d’annuler cette élection bordélique du Medvedev tropical et du reste des comploteurs de ce régime aux abois. Mes compatriotes, vous connaissez le fin mot de l’histoire. C’est cela qui fait s’agiter Macky Sall. Marieme ne dort plus. Wakhlenne Yokkbarr. Djekou naa todjehkatts yıs! », a-t-il écrit sur sa page Facebook visitée par DakarLeaks.

Dans cette publication, le journaliste n’a pas vraiment donné les noms des personnes en question mais un a attiré l’attention d’un de ses followers. Ce dernier a réagi en commentaire en écrivant : « Yewwi n’ayant eu que deux candidatures, dites-vous donc que Barthelemy DIAS l’Officiel et Ameth Aïdara sont les deux candidats qui « ont accepté » de faire passé la diversion en complicité avec la famille Faye-sall ? »

Toujours connecté avec sa communauté, Adama Gaye n’a pas manqué de répondre à ce commentaire. « Koneyess Mako wakh. Les deux taupes. Ana İmam Alla Yokkbar Lam ? », a-t-il répliqué pour confirmer les propos d’un certain Ibrahima Sarr.

Dans l’une de ses publications, Adama Gaye qui traite cette « République d’illégitime », jure et précise qu’ « aucun des protagonistes ici clairement identifiés n’ose démentir. »

Le Watergate a-t-il réellement été débusqué ? Nous en saurons davantage dans les jours à venir avec cette grosse polémique autour du 3e mandat du Président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =