Nouveau gouvernement : un féticheur vaudou venu du Bénin logé par un ministre

0
187
Nouveau gouvernement : un féticheur vaudou venu du Bénin logé par un ministre
Nouveau gouvernement : un féticheur vaudou venu du Bénin logé par un ministre

Chacun veut conserver son poste ou occuper un autre dans le prochain gouvernement. Puisqu’en politique tous les moyens sont bons pour se démarquer du lot, les pratiques mystiques s’y installent aussi.

Le féticheur vaudou du Bénin

Selon nos confrères de Xibaaru, à l’approche du remaniement, certains ministres en mauvaise posture font appel à de puissants marabouts et féticheurs de la sous-région pour espérer rester aux côtés du Président Macky. Ainsi, la même source nous apprend qu’un ministre aurait décroché le jackpot en logeant un féticheur vaudou venu tout droit d’Abomey (Bénin), dans un grand hôtel de Mbour.

Après les élections législatives, c’est le remaniement ministériel qui est attendu. La montée en puissance de l’opposition taraude les esprits au niveau de la mouvance présidentielle.

S’allier avec le diable

Conscient du « mal » qui le guette, le Chef de l’Etat change de fusil d’épaule avant qu’il ne soit trop tard. Le remaniement, une nouvelle stratégie pour combattre « l’ennemi » et faire taire les détracteurs. Laminés aux législatives avec des résultats pas du tout satisfaisants, certains ministres risquent de perdre leurs postes. Mais, ils ne voudront pas se laisser faire. Dans ce cas, s’allier avec le diable devient une option pour rester dans gouvernement.

Envouter Macky à distance ?

Ainsi, selon Xibaaru, un ministre de l’actuel gouvernement qui ne gère pour le moment que les affaires courantes en attendant le remaniement ministériel, sachant que son fauteuil est en danger, remue ciel et terre pour sortir victorieux. Pour ce faire, il est allé dénicher un féticheur vaudou dans les profondeurs du Bénin. Est-il déterminé à envouter Macky à distance ?

Le féticheur logé dans hôtel luxueux de Mbour

La même source révèle que son féticheur serait logé dans un hôtel luxueux de la petite côte. Le ministre en question a casqué fort pour mettre à sa disposition une suite luxueuse et un service de sécurité composé de lutteurs.

Plus d’indices sur le ministre en question

Basé dans le sud du Sénégal, ce ministre détient un ministère balèze et passe son temps à critiquer les faits et gestes de son prédécesseur dans la presse, ajoute la même source. Pas du tout apprécié dans sa localité, il joue sa dernière carte avec le féticheur pour ne pas tomber aux oubliettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
3 + 30 =