Démission collective à Mbour : des Jeunes de l’Apr tournent le dos à Macky

0
155
Covid-19 : Macky Sall sort de son confinement
Démission collective à Mbour : des Jeunes de l’Apr tournent le dos à Macky

DAKARLEAKS.COM- Les jeunes de l’APR de Mbour  ne sont pas du tout contents. Ils l’ont exprimé à travers une note obtenue par Dakarleaks. Selon ces derniers se sentent laser par les comportements de certaines autorités et sont laissés en rade malgré les efforts fournis.

 

« Monsieur le Président Macky Sall, Président de Benno Bokk Yaakaar, nous, jeunes du département de Mbour, avons l’impression qu’au moment de mouiller le maillot nous sommes seuls sur le terrain mais quand il s’agit de récolter les dividendes, ce sont toujours les mêmes personnes déjà nantis pourtant qui profitent de vos largesses », s’insurge Aliou Niasse. Qui regrette le fait qu’ »aucun jeune n »ai été choisi » pour la composition de la liste des membres du Haut conseil des collectivités territoriales de Mbour.

Et le coordonnateur des jeunes du département d’interpeller le président de l’Apr en ces termes : « La dégringolade de la coalition Bby dans beaucoup de communes du département aux élections législatives atteste qu’il y a des responsables qui ne se donnent pas assez. Ils n’investissent ni argent, ni sacrifice, ni moyens. Et pourtant, vous les avez déjà gracieusement servis ».

En attendant la suite des événements, la jeunesse apériste de Mbour sollicite une audience auprès du chef de l’Etat, Macky Sall. Sans quoi, ils envisagent une démission collective. Car, justifient Aliou Niass et Cie, « lors des élections législatives, c’est le même son de cloche, toujours la jeunesse est absente dans les instances de décision ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
5 + 30 =