Vidéo – Ndiao Fall regrette son mariage avec Nabou Dash et supplie sa « Awo » : « Nit dafay dioum »

0
369
Vidéo - Ndiao Fall regrette son mariage avec Nabou Dash et supplie sa
Vidéo - Ndiao Fall regrette son mariage avec Nabou Dash et supplie sa "Awo" : « Nit dafay dioum »

Le quatrième mariage de Nabou Dash a été célébré en grande pompe. C’était une cérémonie VIP avec la distribution de plusieurs billets de banque. La femme d’affaires était devenue Madame Fall, mais cette union n’a pas duré longtemps.

Divorcée après quelques mois de mariage, Nabou Dash qui faisait les éloges de son homme, a retourné sa veste en le traitant de tous les noms d’oiseaux. Un revirement qui aurait sûrement frustré son ex-mari Ndiao Fall.

Aujourd’hui, « Coco », comme on l’appelait, regrette son mariage avec Nabou Dash. La preuve. Sur TikTok où il est très suivi, DakarLeaks a découvert une vidéo où on sent clairement qu’il s’est rendu compte qu’il avait fait un mauvais choix. En effet, Ndiao Fall a fait ce post pour rectifier le tir et présenter ses excuses à sa première épouse qui, malgré les « déboires » de son mari, est restée une femme digne, vertueuse et exemplaire.

« Ton mari est un homme bien. Il t’aime, il te respecte et il tient à sa famille. Mais l’erreur est humaine… », entend-on dans le fond de la vidéo montée avec les photos de la Première dame de Monsieur Fall.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 19 =