Formes généreuses : Fanta Sall, la députée « Drianké », provocatrice de l’Assemblée

0
647
Formes généreuses : Fanta Sall, la députée « Drianke », provocatrice de l’Assemblée
Formes généreuses : Fanta Sall, la députée « Drianke », provocatrice de l’Assemblée

Les députés de la 14e Législature ont un jocker qui s’est aussitôt démarqué du lot. Avec des atouts dévastateurs, cette grande dame du nom de Fanta Sall a été filmée pendant qu’elle défilait dans l’Assemblée. Sa vidéo s’est répandue sur internet suscitant plusieurs réactions.

Députée de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) du département de Koungheul, Fanta Sall a fait vibrer l’hémicycle en quelques secondes. Dans une taille basse haute couture qui met en évidence ses belles courbes, la dame fait des va-et-vient devant ses collègues. Ce que Cheikh Abdou Bara Dolly n’a pas apprécié tandis que d’autres en profitaient pour la contempler discrètement.

Avec sa corpulence de « drianké », Fanta Sall laisse des traces partout où elle passe. Les députés qui étaient présents à la session de l’installation des com­missions, ce 20 septembre à l’Assemblé nationale, ne diront pas le contraire. On avait l’impression de faire face à une œuvre d’art sculptée en tenant compte des moindres détails.

« La députée qui ne s’assoit jamais », c’est le surnom donné par les internautes. Habituée de la maison, car faisant partie de la 13e Législature, Fanta Sall est également « la députée provocatrice » de l’Assemblée car elle est consciente des nombreux « dégâts » qu’elle cause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 + 9 =