La nouvelle sur le baptême du bébé de Cheikh Amar et Adama Sylla s’est répandue comme une traînée de poudre. Ce qui intriguait les Sénégalais, c’est comment est-ce possible de célébrer le baptême d’un nouveau-née après seulement deux mois de mariage ?
Adama Sylla, la seconde épouse du célèbre milliardaire a donné naissance à un mignon garçon, le 30 août dernier à Paris (France). Le baptême a été célébré mardi dernier dans la plus grande discrétion. Et le bébé porte désormais le nom de Cheikh Saliou Amar.
Un enfant hors mariage ?
C’est ce que certains insinuent puisque l’enfant est né deux mois après l’annonce du mariage sur les réseaux sociaux. Mais selon des sources proches du couple Amar, « Cheikh Amar et Adama Sylla Amar sont mariés depuis près de deux ans ».
En réalité, Madame Amar est une dame très discrète. Malgré la notoriété de son mari, elle préfère rester dans l’ombre. Elle n’est même pas présente sur les réseaux sociaux, donc elle n’a fait aucune annonce de son mariage avec l’homme d’affaires. « Ceux qui véhiculent ces Fake news sont manipulés par des personnes tapis dans l’ombre », ajoute la source.
Nos confrères de Seneweb ont informé que Adama Sylla Amar aurait prévu de déposer une plainte contre toutes les personnes ainsi que les médias qui véhiculent ces fausses informations. « Son fils, Cheikh Saliou, doit être épargné par ces calomnies. Il va grandir et il ne faudrait pas qu’il voie toutes ces fausses informations sur ses parents », souffle un ami de Cheikh Amar.