Amoureux, Siir « trahit » Chabi et fait d’elle une « ndieuké » : Les dessous d’une relation bien cachée

0
955
Amoureux, Siir « trahit » Chabi et fait d’elle une « ndieuké » : Les dessous d'une relation bien cachée
Amoureux, Siir « trahit » Chabi et fait d’elle une « ndieuké » : Les dessous d'une relation bien cachée

DAKARLEKAS.COM – Plusieurs internautes pensaient que Siir épouserait Chabi un jour. Ces deux acteurs s’affichaient en amoureux jusqu’à installer le doute dans la tête de leurs followers.

Sur les réseaux sociaux, ils étaient tant appréciés et faisaient fondre leurs fans qui ne balançaient que de très beaux commentaires sur leur « couple ». Malheureusement Siir a tourné cette page pour ouvrir une autre.

Au lendemain de la Tabaski, le jeune acteur de la série « Pod et Marichou » s’est marié avec une autre perle rare dont on ignorait l’identité. Ainsi, les radars de DakarLeaks ont permis de savoir que Chabi qui était présente à la cérémonie, a été nommée « Ndieuké » de cette union. Un geste noble de la part de Siir qui « fruste » également les internautes.

Sur les réseaux sociaux, DakarLeaks découvre ces mêmes internautes qui étaient fans du « couple » poser des questions à savoir pourquoi Siir a épousé une autre fille. « Dafma trahir », dit Chabi pour répondre.

Des sources proches de ce duo inséparable, ont pu confirmer à DakarLeaks que « c’était de simples amis et qu’ils sont encore plus complices aujourd’hui. »

« Chabi et Sir ont fait croire à tout le monde qu’ils s’aimaient, pour que chacun d’eux puisse vivre tranquillement sa vraie vie amoureuse en dessous des projecteurs », ajoute une source de DakarLeaks.

DAKARLEAKS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =