Ya Awa, animatrice « j’ai eu mon premier enfant à l’âge de .. »

0
2896

DAKARLEAKS- Ceux qui pensaient que la charmante Ya Awa ne s’est jamais mariée, peuvent désormais déchanter. L’animatrice a affirmé dans son émission Kakatar diffusée sur la TFM il y a quelques mois, qu’elle s’est mariée à l’âge de 18 ans.

Une affirmation qui vient balayer les rumeurs qui couraient depuis longtemps sur sa personne.

L’aveu est sorti lors d’un échange avec le chroniqueur Modou Gueye. Abordant la question des jeunes couples ou vie de famille ( mariage),  Ya Awa, pour atténuer et donner de la valeur à sa thèse,  a affirmé qu’elle s’est mariée à l’âge de 18 ans.

Ce qui veut dire que la charmante jeune dame, aimée par des milliers de téléspectateurs,  a une fois dans sa  vie,  gouter aux saveurs de la vie de couple.

Développant son idée sur le sujet de mariage, Ya wa de dire que « certaines femmes ne se marient pas pour de l’argent , mais par amour. Cependant, ajoute-t-elle, le mariage est une chance et cela vient de Dieu.

Ce que ne veut pas entendre son interlocuteur. Modou Gueye pense que le mariage ne dépend pas de Dieu mais de la personne.

Un débat houleux, sujet d’actualité de tous les jours dans les couples sénégalais. Chacun est libre de developper sa pensée et de défendre sa philosophie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 − 10 =