Affaire Diary Sow : C’est l’histoire de Diop Iseg Bis

0
258

Depuis le début de l’affaire Diary Sow, le débat se pose sur les véritables raisons de la disparition de la jeune fille.

Mais, selon les différentes publications effectuées par des personnes proches du dossier, l’affaire Diary Sow n’est rien d’autre que l’histoire de Diop Iseg. La jeune fille a vécu des moments très difficiles en France.

Nos confrères de Kewoulo ont pourtant expliqué de façon très simple l’histoire de Diary Sow. L’étudiante n’est pas partie seule. Elle a été victime de quelques chose  et la personne incriminée a même été citée, mais pour le moment, nous ne pouvons en parler.

Retrouvée, son parrain et tonton Serigne Mbaye Thiam s’est empressé d’aller en France pour la récupérer. Depuis son arrivée à Dakar, Diary est entre les mains de son tonton. Que se passe-t-il réellement? Si c’était une histoire simple que fait Diary Sow à Dakar? Pourquoi elle a refusé de continuer ses études? autant de questions qui doivent avoir des réponses.

Ce qui sur, si la vérité éclate dans cette histoire, c’est tout un pays qui reste d’être secoué sachant la personne ciblée est une grande personnalité très respectée dans le monde de la diplomatie.

La vérité finit toujours par triompher. Attendons de voir ce qui nous réserve l’avenir;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
9 + 24 =